Retour à la liste de la catégorie Spectacles
mer. 06 mai 2020 Spectacles

David Krakauer en live sur le Net dimanche 10 mai

Le virtuose de la clarinette klezmer devait se produire le 13 mars dernier au VIP de Saint-Nazaire...

L’Ancestral Groove de David Krakauer, clarinettiste surdoué et innovant, a fait les frais des toutes premières annulations liées à la pandémie de Covid-19 en France. Ce dimanche 10 mai, il offrira un concert en direct depuis New York, où il est confiné. Il sera accompagné par la pianiste Kathleen Tagg, avec qui il devait partir en tournée cet été pour promouvoir leur album commun Breath et Hammer, dont la sortie européenne a été différée à l’automne.


David Krakauer et Kathleen Tagg interpréteront une suite de morceaux écrits ou improvisés, des versions acoustiques des titres de leur futur album, mais aussi de leurs morceaux préférés, dont les influences vont de la musique classique au klezmer, de la musique sud-africaine au jazz, et plus encore. Un joyeux mélange international et festif.

Le concert durera entre 75 et 80 minutes, sans entracte. Et il ne sera pas enregistré, ce qui en fera un événement unique. Après quoi le public pourra échanger avec les artistes. Rendez-vous est donné à 19h (heure française). Bien sûr, rien ne peut remplacer un concert dans l’alvéole 14 de la base sous-marine, mais c’est une petite consolation…

Voir le concert du dimanche 10 mai à 19h.

 

Partager votre avis