Retour à la liste des expositions
Expos # Montoir-de-Bretagne

30e édition Expo des artistes locaux

C’est devenu un rendez-vous incontournable pour les artistes locaux. Pour cette trentième édition l’office socio-culturel montoirin a sélectionné le travail de trente artistes. « Nous avons du refuser une vingtaine de candidatures, indique l’OSCM. C’est une exposition très attendue et qui a maintenant une certaine notoriété. Sans compter que nous sélectionnons que des artistes locaux ».

Cette année, six anciens invités d’honneur (Nelly Larue, Françoise Le Paludier, Fabien Leflot, Pascal Celton, Bernard Champy et Kossi Traoré) seront présents au côté de d’André Bléas, photographe amateur de Saint-André-des-Eaux et membre du club photo de l’université inter-âges de Saint-Nazaire. Sa série de photos sur les insectes avait d’ailleurs été remarquée par le Parc naturel régional de Brière.

Cette nouvelle exposition brossera le monde de la peinture, du dessin, de la photographie, de la sculpture, de la mosaïque et de la marqueterie.