Retour à la liste de la catégorie Spectacles
ven. 01 juil. 2022 - dim. 28 août 2022 Spectacles # Carene

Les concerts courent les rues

Voici deux ans qu’ils étaient attendus. On retrouve enfin les concerts nomades des Sérénades dans Saint-Nazaire. Initiatives aussi dans les différentes communes de la Carene qui accueillent, en plein air, les concerts du Grand 8.

Les Sérénades 

Un concert à votre fenêtre, vous en rêvez ? Les Sérénades sauront exaucer ce vœu ! Organisées par Tam Tam Production, dans le cadre de Saint-Nazaire Côté Plages, un camion scène déambulera dans les quartiers de Saint-Nazaire tous les samedis de l’été, à partir du 9 juillet ! Les festivités débuteront par une ou deux stations courtes de 20 min, puis d’un concert plus étendu de 45 min, pour finir par un spectacle de rue (acrobatie, cirque…). Les Sérénades à Saint-Nazaire s’organiseront autour de 26 stations concerts du 9 juillet au 28 août, et autour de trois stations concerts pour la commune de Montoir-de-Bretagne, vendredi 5 août.
Du 9 juillet au 28 août.
Programmation complète : tamtamproduction.fr
 

Le Grand 8 

Comme il n’y a jamais trop de musique, le Vip organise Le grand 8 du 1er au 16 juillet ! Profitez de 8 concerts gratuits et en plein air dans les 8 communes de la Carène : Saint-Joachim, Besné, Saint-Malo-de-Guersac, Trignac, Montoir-de-Bretagne, La Chapelle-des-Marais, Donges et Saint-André-des-Eaux. Entre pop, folk, électro, rock et blues, il est certain que vous trouverez votre bonheur !
Du 1er au 16 juillet.
Programmation complète : levip-saintnazaire.com
 

Photo :  Geoffrey Le Goaziou – Le Grand 8, 1er juillet à 20h30, Zone festive à Saint-Joachim

Partager votre avis